Reportage : Et toujours en été…

Voilà, notre premier reportage est en cours de tournage ! Un projet ambitieux destiné à la télévision pour parler des stations balnéaires en basse saison, interview, rencontre et découverte d’un patrimoine vu d’un autre angle (…)

L’idée serait de réunir un grand nombre de commerçants, saisonniers mais aussi des entreprises, acteurs principaux du tourisme dans la région.

Quel est l’impact des  touristes dans les stations balnéaires qui bordent la Méditerranée ?

C’est cette question que l’on va se poser pour tourner ce reportage et on va pour cela, partir sur un format de 28 minutes pour tenter d’expliquer cette problématique, et pouvoir montrer l’envers du décor que principalement, les consommateurs ne savent pas.

Le tourisme d’arrière saison reste pour nous un fléau pour les commerçants et les entreprises. Malgré tout, certaines associations et entreprises, luttent contre cette problématique de l’impact des touristes et de l’image des stations balnéaires, et c’est pour cette raison que nous allons à leur rencontre dans l’objectif de montrer a un grand nombre de consommateur, l’impact du tourisme de masse et ce qui en résulte en dehors de la saison une fois que les vacanciers repartent.

 

Follow by Email
Facebook
Twitter
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *